Meeting 2014 de PSP à Sarcelles

Dimanche 23 novembre s’est déroulé le premier meeting sarcellois de PSP.

 

Après un trajet un peu long, un match un peu perdu, de bons petits plats et une belle et bonne soirée avec Dijon Plongée, nous avons pris le chemin de la piscine Nelson Mandela, avec une motivation à toute épreuve (et beaucoup de fatigue).

On peut dire que les épreuves se sont enchaînées sans répit :

  • De bon matin, Cécile & Louise finissaient pour la première fois le combiné tandis que Lodo & Damien terminaient en une jolie 8è place.

Pendant ce temps, les mascottes des deux clubs célébraient leur union…

mascottes

  • Au 100m, c’est Marine qui nous surprend en terminant à 1m40 et se classe 5è.

 

  • A l’octo, nos stars en titre du sujet, que certains disent plus habituées aux salon de thé qu’aux bassins, -nos fameuses théières- confirment leur 3è place, après un combat serré avec les filles de Dijon Plongée -15 centième les sépareront infime…
  • Damien & Lodo se font aussi chaleureusement encourager par nos amis dijonnais et se battent vaillamment !
  • Au 200m décapelage, pendant que les filles se reposent et que Lodo fait la sieste, Damien termine son 200m décapelage sans problèmes malgré un départ silencieux…Et se classe 9è, bravo Damien !
  • Enfin, le relais 4*50m fait transparaître le lien tout nouveau qui nous unit à Dijon Plongée : on mélange les équipes ! Lodo & Damien se retrouvent avec Raph & Julien de Dijon ; Solène se retrouve avec Marine, Louise et Cécile. Ce mélange est d’ailleurs payant puisque les filles se classent 3è relais féminin de la compétition, derrière un relais 100% Dijon. Un beau podium rouge, rose et blanc !

IMGP6971

IMGP6982

Merci à l’AASS-Sub Sarcelles pour l’organisation et l’accueil, merci à nos 5 participants, à notre chef d’équipe Damien, à notre coach qui prenait le soleil, à nos supporters à distance !

Et MERCI à Dijon Plongée sans qui ce week-end n’aurait pas été si réjouissant.

Pour citer Manu, le coach de Dijon « Merci de nous avoir fait oublier que l’on ne faisait pas partie du même club »…